• Dragon Ball Super Episode 34 : Piccolo vs Frost. On mise tout sur le Makankosappo !

    Devant la défaite de Goku, c'est au tour de Piccolo d'affronter Frost. Après un duel acharné durant lequel Piccolo charge un ultime Makankosappo, Frost utilise l'arme qui lui a permis de vaincre Son Goku, ce qui lui vaut d'être disqualifié du Tournoi des Dieux de la destruction. Il se révèle avoir la même personnalité que Freezer, il organise les conquêtes de planètes dans son univers et il les résout pour aparaitre comme un héros et non le responsable de ces attaques. Vegeta, qui n'est pas étonné par cette révélation, demande à Piccolo d'abandonner et décide d'affronter Frost et en finir avec la race de Freezer une bonne fois pour toute.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Dragon Ball Super Episode 33 : Soyez impressionné univers 6 ! Voici Goku le Super Saiyan !

    Le combat opposant Son Goku à Botamo a commencé. Malgré sa puissance acquise, Botamo a l'avantage grâce à ses mouvements aussi rapide que Freezer. Heureusement, après avoir digérer son repas, Son Goku n'a eu besoin que de quelques coups pour impressionner son adversaire jusqu'à l'envoyer hors du ring. C'est ensuite Frost qui affronte Son Goku et se révèle d'un bon niveau comparé à Freezer. Après s'être transformé, Frost n'était toujours pas de taille face au Super Saiyen Goku, il utilise alors un pouvoir inconnu pour affaiblir Goku et l'envoi hors du ring, devant le regard ébahi de Vegeta, Piccolo, Beerus, Whis et les autres.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Dragon Ball Super Episode 32 : Le tournoi va débuter ! Tout le monde se dirige vers la « Planète Sans Nom » !

    Son Goku et Vegeta s'entrainent dans la Salle de l'Esprit et du Temps pour le tournoi opposant les univers 6 et 7. Whis conduit alors la Dragon Team vers le domaine de Beerus où ce dernier les attend avec Monaka. Puis, ils partent vers la « Planète Sans Nom » où déroulera le tournoi. Là-bas, ils rencontrent les participants de l'univers 6 et après l'hymne, vient le tout premier combat : Son Goku contre Botamo.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Dragon Ball Super Episode 31 : Lord Zuno ! Trouver l'emplacement des Super Dragon Balls !

    Jaco arrive sur Terre et part avec Bulma vers la Planète de Lord Zuno pour lui demander des informations sur les Super Dragon Balls. Celui-ci leur explique leur histoire : elles ont été créées par Shenron Zarama durant la 41e année du calendrier divin, avec des pouvoirs n'ayant aucune limite. Si Champa ou Beerus s'en emparent, ce sera sans aucun doute la fin des univers 6 et 7, peut-être même la fin des 12 univers.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Dragon Ball Super Episode 30 : L'entraînement pour le tournoi des arts martiaux. Qui sont les deux participants restants !?

    Le Super Dragon Radar est enfin prêt. Son Goku et Vegeta s'envolent pour trouver les deux autres participants du tournoi, lorsqu'ils rencontrent Krillin. Ils lui expliquent la situation et décident de choisir Buu et Piccolo. Alors que Son Gohan voulait participer, il se rend compte qu'il a une conférence le jour du tournoi et laisse sa place à Piccolo. De son côté, Bulma contacte Jaco pour qu'il l'aide à localiser la Super Dragon Ball depuis le centre de l'univers.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique