• Neon Genesis Evangelion Episode 11 : Dans les ténèbres immobiles.

    L'électricité de Tokyo-3 est complètement coupée à la suite d'un sabotage d'origine inconnue, bloquant une grande partie du personnel de la NERV à l'extérieur, dont les pilotes des Evas. Un nouvel Ange, Matarael, apparaît à ce moment-là et commence à creuser en direction de la NERV grâce à un liquide corrosif qu'il produit, et le personnel à l'intérieur s'active pour mettre en route les Evas. Les pilotes essaient de trouver leur chemin dans le Central Dogma à travers un labyrinthe de portes fermées et de conduits d'aération.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Neon Genesis Evangelion Episode 10 : Magmadiver.

    Les pilotes d'Evas sont tout excités à l'idée d'un futur voyage scolaire à Okinawa, mais ils ont malheureusement l'ordre de rester disponible en cas d'attaque d'Ange et donc doivent rester à Tokyo-3. Un Ange endormi au stade embryonnaire, Sandalphon, est découvert dans le magma des profondeurs d'un volcan en activité et dans l'espoir d'en apprendre plus sur les Anges, Asuka est envoyée pour le capturer en descendant dans le magma avec L'Eva-02 équipée d'une combinaison spéciale de protection. mais l'Ange se réveille et Asuka est forcée de se battre dans le magma.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires
  • Neon Genesis Evangelion Episode 9 : Juste un instant, les cœurs, à l'unisson.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Neon Genesis Evangelion Episode 8 : L'arrivée d'Asuka au Japon.

    Misato emmène en avion Shinji et ses amis Toji et Kensuke sur un transporteur naval des nations unies qui emmène l'Eva-02 et sa fougueuse pilote allemande, Asuka, au Japon. C'est Kaji, ancien amour de Misato qui est chargé de l'escorte de la jeune pilote. En plein milieu de ces embarrassantes retrouvailles et rencontres, un Ange aquatique, Gaghiel, attaque la flotte et Asuka tente de se battre à l'aide de l'Eva-02 en sautant d'un bateau à l'autre (l'Eva-02 n'est pas conçue pour aller sous l'eau). Asuka fait monter Shinji avec elle, mais malheureusement l'Ange réussit à aspirer l'Eva-02 sous l'eau et Misato élabore un plan pour le tuer en lui faisant avaler des navires qui lui tirent ensuite dessus à plein feu. L'ange est tué et Asuka et Shinji battent tous deux leur record de synchronisation. Kaji délivre secrètement Adam à Gendô et Asuka rejoint la classe de Shinji.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Neon Genesis Evangelion Episode 7 : Construit par l'homme.

    Le docteur Ritsuko Akagi, chef scientifique de la NERV, explique à Shinji la véritable nature du second impact, la nature des Anges et la mission des Evas pour les contrer. Une entreprise rivale de la NERV a construit un prototype de robot géant, Jet Alone, une alternative aux Evas qui pourrait les supplanter. Contrairement à elles qui ont besoin d'une source d'alimentation externe, Jet Alone a à son bord un réacteur nucléaire lui permettant de fonctionner indéfiniment sans énergie externe. mais pendant son premier test public, il devient hors de contrôle et son réacteur menace d'exploser, faisant de lui une véritable bombe en mouvement que Shinji et Misato doivent stopper.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique