• One Piece Episode 757 : Une menace s'abat ! Jack de l’Équipage aux cent bêtes !

    Law pénètre dans la forêt de la baleine et il retrouve son équipage, heureux de le voir. Ayant appris le réveil de Caborage, Wanda décide d'emmener Luffy et les autres le voir. Sur le chemin, elle commence à raconter ce qu'il s'est passé 17 jours plus tôt, quand des pirates ont envahi le pays. Sur l'île de Zo, tous les minks vivaient heureux et normalement avant cet incident. Ce jour-là, Bariete a fait sonner la cloche d'alarme, entendue très rarement par les habitants du pays. Les pirates, menés par un mammouth, arrivent jusqu'à la ville principale en saccageant toute la forêt. Ils demandent aux minks de leur remettre Raizo, un ninja du pays des Wa. Les pirates sont identifiés comme faisant parti de l’Équipage aux cent bêtes. Le mammouth (pouvoir d'un fruit du démon), prénommé Jack, est l'une des trois calamités de l'un des Quatre Empereurs, Kaido aux cent bêtes. Alors que Monjii tente de raisonner Jack, ce dernier saccage la ville en un coup de trompe. Alors que les Pleasures s'attaquent aux minks, ces derniers révèlent leurs capacités. Ils peuvent électrocuter leurs ennemis rien qu'avec leurs mains et leur esprit guerrier est acquis dès leur naissance. Jack est énervé par les contre-performances des Pleasures et il envoie à l'attaque les Gifters, menés par Sheep's Head. Après un retour dans le présent, Brook explique en chuchotant à Franky la raison pour laquelle il ne faut pas parler des samouraïs. Luffy, n'ayant pas entendu ce qu'à dit Brook, commence à parler de Kinémon et du ninja, ce qui horrifie ses compagnons.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • One Piece Episode 756 : Contre-attaque. L'équipage du sourcil sort le grand jeu !

    Kinémon, Kanjuro et Bariete décident de rester sur le Thousand Sunny pour la nuit et de reprendre l'escalade le lendemain. Pendant ce temps, Brook, poursuivi par des minks chiens, rejoint le reste de l'équipage. Nami commence à raconter ce qu'il s'est passé 11 jours plus tôt, quand ils sont partis de Dressrosa après s'être faits attaqués par le navire de Big Mom. Elle révèle que Sanji a réussi à endommager le navire de leurs ennemis avant de s'échapper grâce à un brouillard crée par la navigatrice. Ils ont atteint Zo le lendemain et, selon Wanda, ils ont contribué à sauver le pays. Un mink chauve-souris les interrompt pour leur dire que le duc Caborage s'est réveillé. Alors que Chopper part à son chevet, Wanda révèle que le pays est gouverné par deux dirigeants : le Duc Caborage et le Maître Chavipère.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • One Piece Episode 755 : Graou. Retrouvailles des chapeaux de paille !

    Zunesh, l'éléphant qui porte le pays de Zo sur son dos, jaillit de l'eau sur son dos pour se rafraîchir, provoquant une éruption pluvieuse. Kinémon, Kanjuro et Bariete, qui remontaient sur l'éléphant, retombent à cause de l'eau. Carrot sauve Luffy de la noyade après que celui-ci soit tombé du crocodile de Wanda. Cette dernière révèle que Jack serait mort après avoir tenté de sauver Doflamingo des mains de la Marine. Ils finissent par retrouver Zoro et les autres et ils pénètrent dans la forteresse du ventre droit, où ils reçoivent un accueil chaleureux. Chopper et Nami les rejoignent, mais cette dernière se met à pleurer dans les bras de Luffy car il serait arrivé quelque chose à Sanji.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • One Piece Episode 754 : Le combat commence. Luffy contre les Minks !

    Wanda et Carrot laissent Zoro et les autres continuer leur route pour aller arrêter Luffy qui a pénétrer dans la forêt de la baleine. Ce dernier affronte les gardiens de cette forêt, Rody et Black Back, mais Wanda et Carrot interviennent. Pendant ce temps, Zoro, Ussop, Robin, Franky et Law découvrent les dégâts qu'a subi le pays, et viennent à la conclusion que ce dernier a été attaqué il y a environ deux semaines. Alors que Wanda se prépara à emmener Luffy vers ses amis, elle révèle que le nom de l'assaillant du pays est Jack.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • One Piece Episode 753 : Une terrible ascension. Aventure à dos d'éléphant géant !

    Alors que Luffy, Zoro, Ussop, Robin, Franky, Law, Kinémon et Kanjuro montent sur l'éléphant grâce à un dragon, un mink nommé Bariete tombent sur le petit groupe. Kinémon et Kanjuro chutent mais ils réussissent à retomber sur le Thousand Sunny, et disent aux autres de continuer la montée. Après une longue montée, ils arrivent enfin en haut de l'éléphant. Après leurs adieux au dragon, Luffy et les autres entrent dans le duché de Mokomo, tout en remarquant que l'entrée est endommagée. Luffy prend de l'avance et découvre la ville en ruine. Pendant ce temps, les autres se font attaqués par deux minks, Carrot et Wanda. Ussop remarque que cette dernière porte les vêtements de Nami.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique