• One Piece Episode 759 : Le seigneur de la nuit. Maître Chavipère fait son entrée !

    Caborage se présente devant Jack et ses hommes en disant que Raizo n'est pas sur l’île. Alors que la tension entre les minks et les pirates était forte, le duc lâcha son épée en signe de paix. Cependant, Jack l'attaqua mais Caborage stoppa sa trompe avec sa main. Un sous-fifre de Jack vanta ce dernier en annonçant que sa prime est de 1 milliard de berrys. Le second de Kaido dit aux minks que si Raizo n'est pas là, c'est de leur faute, ce qui consterna Caborage. Il dit aussi qu'il adore détruire. La bataille fait rage dans la cité de Crow entre les minks et les Gifters. Caborage et Jack s'affrontent ans un duel, mais les multiples attaques électriques du duc n'ont aucun effet sur le pirate transformé en mammouth. En retournant dans le présent, l’Équipage de Chapeau de paille est surpris sur la quantité de berrys donnés pour la capture de Jack, sa prime étant deux fois plus haute que celle de Luffy. Ce dernier dit pourtant qu'il le battra un jour. Zoro demande à Wanda comment s'est terminée la bataille. En retournant dans le passé, la bataille est montrée au moment où Zunesh lança l'éruption pluvieuse. Les minks ont pu prendre le dessus, les Gifters étant affaiblis dans l'eau...

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • One Piece Episode 758 : Le seigneur diurne. Duc Caborage entre en scène !

    L’Équipage de Chapeau de paille et Wanda se dirigent vers la demeure de Caborage. Luffy est remis à sa place par Ussop, Nami et Brook lorsqu'il a commencé à parler du ninja Raizo. Lors de leur arrivée vers la maison du duc, ils rencontrent Sicilian, un des trois mousquetaires, qui les remercie pour avoir sauver la pays. Ils pénètrent ensuite dans le sanatorium et ils rencontrent Caborage, le duc du jour. Il s'entretient avec Luffy et leur relation avec Shanks, le mink ayant navigué autrefois avec lui. Wanda explique qu'Inuarashi gouverne la pays entre 6 heures et 18 heures, puis Chavipère prend le relais entre 18 heures et 6 heures. Elle leur dit aussi que si ce système a été mis en place, c'est que les deux minks se détestent et ils s’entre-tueraient s'ils venaient à se rencontrer. Ce système était aussi en place lors de la bataille contre Jack. Wanda reprend l'histoire et raconte que les pirates ont agressé les civils et que Jack détruisait les maisons en un coup de trompe pour tenter de trouver Raizo. C'est alors que l'escouade des mousquetaires arrive et engage le combat contre les Gifters. Les trois mousquetaires, dont fait partie Sicilian, ont attaqué ces derniers et ils les ont vaincus, mais Sicilian n'a pu rien faire face à Jack. Le duc Caborage finit par arriver sur le champ de bataille et il se présente devant Jack.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • One Piece Episode 757 : Une menace s'abat ! Jack de l’Équipage aux cent bêtes !

    Law pénètre dans la forêt de la baleine et il retrouve son équipage, heureux de le voir. Ayant appris le réveil de Caborage, Wanda décide d'emmener Luffy et les autres le voir. Sur le chemin, elle commence à raconter ce qu'il s'est passé 17 jours plus tôt, quand des pirates ont envahi le pays. Sur l'île de Zo, tous les minks vivaient heureux et normalement avant cet incident. Ce jour-là, Bariete a fait sonner la cloche d'alarme, entendue très rarement par les habitants du pays. Les pirates, menés par un mammouth, arrivent jusqu'à la ville principale en saccageant toute la forêt. Ils demandent aux minks de leur remettre Raizo, un ninja du pays des Wa. Les pirates sont identifiés comme faisant parti de l’Équipage aux cent bêtes. Le mammouth (pouvoir d'un fruit du démon), prénommé Jack, est l'une des trois calamités de l'un des Quatre Empereurs, Kaido aux cent bêtes. Alors que Monjii tente de raisonner Jack, ce dernier saccage la ville en un coup de trompe. Alors que les Pleasures s'attaquent aux minks, ces derniers révèlent leurs capacités. Ils peuvent électrocuter leurs ennemis rien qu'avec leurs mains et leur esprit guerrier est acquis dès leur naissance. Jack est énervé par les contre-performances des Pleasures et il envoie à l'attaque les Gifters, menés par Sheep's Head. Après un retour dans le présent, Brook explique en chuchotant à Franky la raison pour laquelle il ne faut pas parler des samouraïs. Luffy, n'ayant pas entendu ce qu'à dit Brook, commence à parler de Kinémon et du ninja, ce qui horrifie ses compagnons.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • One Piece Episode 756 : Contre-attaque. L'équipage du sourcil sort le grand jeu !

    Kinémon, Kanjuro et Bariete décident de rester sur le Thousand Sunny pour la nuit et de reprendre l'escalade le lendemain. Pendant ce temps, Brook, poursuivi par des minks chiens, rejoint le reste de l'équipage. Nami commence à raconter ce qu'il s'est passé 11 jours plus tôt, quand ils sont partis de Dressrosa après s'être faits attaqués par le navire de Big Mom. Elle révèle que Sanji a réussi à endommager le navire de leurs ennemis avant de s'échapper grâce à un brouillard crée par la navigatrice. Ils ont atteint Zo le lendemain et, selon Wanda, ils ont contribué à sauver le pays. Un mink chauve-souris les interrompt pour leur dire que le duc Caborage s'est réveillé. Alors que Chopper part à son chevet, Wanda révèle que le pays est gouverné par deux dirigeants : le Duc Caborage et le Maître Chavipère.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • One Piece Episode 755 : Graou. Retrouvailles des chapeaux de paille !

    Zunesh, l'éléphant qui porte le pays de Zo sur son dos, jaillit de l'eau sur son dos pour se rafraîchir, provoquant une éruption pluvieuse. Kinémon, Kanjuro et Bariete, qui remontaient sur l'éléphant, retombent à cause de l'eau. Carrot sauve Luffy de la noyade après que celui-ci soit tombé du crocodile de Wanda. Cette dernière révèle que Jack serait mort après avoir tenté de sauver Doflamingo des mains de la Marine. Ils finissent par retrouver Zoro et les autres et ils pénètrent dans la forteresse du ventre droit, où ils reçoivent un accueil chaleureux. Chopper et Nami les rejoignent, mais cette dernière se met à pleurer dans les bras de Luffy car il serait arrivé quelque chose à Sanji.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire