•  Inazuma Eleven GO : Galaxy Episode 43 (FIN) : Le Dernier tir.

    Après le but d'Arion, toute l'équipe lance une ultime attaque, et Arion, Riccardo et Victor marquent avec « La Terre : l'Infini » le but victorieux pour le onze galactique. Après cela, des soldats entourent l'Armada Ixar pour arrêter Ozrock, mais Arion lui dit de regarder vers l'avenir, puis Roleia s'excuse auprès d'Ozrock et lui demande de l'aider à gouverner Falam Orbius. À la suite de cela, Ptumri fait surgir le canon de plasma cosmique et l'active avec la force vitale, et Arion, puis tout le onze terrestre tire sur la sphère d'énergie qui détruit le trou noir. Après cela, l'âme de Ptumri quitte le corps de Glacia et disparaît, et Roleia décore les joueurs pour avoir sauvé la galaxie. À la suite de cela, le onze terrestre retourne heureux sur Terre, retrouvant les Raimon…

     

    VF

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Inazuma Eleven GO : Galaxy Episode 42 : Ouragan cyclonique.

    L'Armada Ixar utilise à présent la balle comme une arme, et manque de marquer. Le onze terrestre remplace le onze galactique essoufflé, et après plusieurs offensives de l'Armada Ixar, le onze terrestre maintenant galactique riposte, et Falco, puis Victor marquent deux buts avec leurs totems. Mais après un duel de dribbles avec Ozrock, Arion tombe inconscient et se souvient de ce qui fit de lui un capitaine. À son réveil, le match reprend, mais le onze galactique s'essouffle, et Ozrock marque. Falco demande alors à Arion de lui montrer ce qu'il sait faire, et Arion dribble alors tous les joueurs adverses, réveille son totem de « Pégase » et marque un but avec l'« Ouragan Cyclonique ». À la suite de cela, Arion encourage ses amis…

     

    vf

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Inazuma Eleven GO : Galaxy Episode 41  : Des totems incontrôlables.

    Ozrock appelle son totem et marque un but. Le onze terrestre contre-attaque, et Victor et Falco marquent un but en duo. Mais à la suite de cela, l'Armada Ixar utilise une supertactique déchaînant les totems adverses, et Falco et Frank marquent contre leur camp, puis Ozrock marque. Heureusement, les deux Pixie annulent son effet maléfique, et la première mi-temps s'achève. Mais alors que les joueurs du onze terrestre sont éreintés, les cinq Rois Célestes de Falam Orbius sont amenés par le Vénérable, avec quatre joueurs d'autres planètes, et rejoints par J.P et Zack, ils débutent la seconde mi-temps en tant que onze galactique. Après avoir arrêté un tir, Aoba est remplacé par J.P aux cages, qui arrête un tir, et Zack, puis Banda Jr. inscrivent deux buts…

     


     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Inazuma Eleven GO : Galaxy Episode 40 :  Notre dernière bataille.

    Le onze terrestre d'Arion doit affronter l'Armada Ixar d'Ozrock, qui désire prendre sa revanche sur Falam Orbius en conquérant l'Univers avec le canon cosmique. Ozrock fait disparaître les joueurs de Falam Medius, et le coach Black dit au onze terrestre de surpasser la haine adverse, puis le match ultime commence. Les joueurs de l'Armada Ixar attaquent en relâchant leurs forces vitales maléfiques, et Ozrock marque un but très rapide. Le onze terrestre attaque et malgré les prévisions adverses, Arion et Victor marquent un but, mais Ozrock déchaîne sa haine et inscrit un second but. Arion dit à Ozrock vouloir défendre son football, et le onze terrestre attaque, mais l'Armada Ixar riposte et Ozrock appelle son totem…

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Inazuma Eleven GO : Galaxy Episode 39  : Libère ton Totem !

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique