• Neon Genesis Evangelion Episode 26 : La bête qui criait « moi » au centre du monde.

    Le plan de complémentarité de l'homme continue et l'humanité tente de compléter son existence. Shinji continue à lutter avec l'impact de son existence personnel et envisage un monde où il n'est pas pilote d'Evas. Shinji comprend maintenant que son existence n'est pas arrêtée et détruit la contraignante coquille qu'il s'était construite. Les autres personnages de la série lui rendent visite pour le féliciter !

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Neon Genesis Evangelion Episode 25 : Un monde s'achève.

    Le plan de complémentarité de l'homme est lancé, fusionnant les âmes de l'humanité en une seule entité. Shinji, Rei, Misato et Asuka luttent avec leur raison pour survivre. Shinji découvre qu'il s'est créé une existence solitaire, un monde où seul lui peut exister.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Neon Genesis Evangelion Episode 24 : Le dernier messager.

    La dépression d'Asuka empire, et la SEELE décide d'envoyer un pilote remplaçant pour l'Eva-02: Kaworu Nagisa. Shinji et lui deviennent rapidement ami, mais Kaworu se révèle rapidement être l'Ange Tabris envoyé pour fusionner avec Adam dans le Terminal Dogma au plus profond de la NERV. Kaworu commande l'Eva-02, et Shinji l'engage avec son Evas dans un violent combat pendant leur chute libre vers le Terminal Dogma. Kaworu atteint l'Ange dans le Terminal Dogma, pendant que Shinji défait l'Eva-02, mais réalise que l'Ange n'est pas Adam mais Lilith. Il implore alors Shinji de le tuer pour éviter la destruction de l'humanité. Shinji hésite, mais le tue finalement. Après, traumatisé par cet évènement, Shinji essaie de parler à Misato, mais elle est trop occupée avec ses propres problèmes pour le réconforter.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Neon Genesis Evangelion Episode 23 : Larmes.

    A la suite de l'assaut de l'Ange Arael sur son esprit, Asuka sombre dans une profonde dépression. Un nouvel Ange attaque, Armisael, et essaie de fusionner avec l'Eva-00, ce qui le met en contact avec l'esprit de Rei. Pour essayer de protéger Shinji, Rei s'autodétruit avec son Eva pour annihiler l'Ange. Misato force Ritsuko à lui révéler ainsi qu'à Shinji les secrets de la NERV et la véritable nature de Rei.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Neon Genesis Evangelion Episode 22 : Humain, au moins d'aspect.

    Après avoir été défaite une fois de plus par un Ange, le taux de synchronisation d'Asuka continue de baisser, ce qui affecte ses capacités de pilotage de l'Eva-02. Des flashbacks révèlent l'enfance tragique d'Asuka qui a forgé son mauvais caractère actuel. Un nouvel ange, Arael, apparaît en orbite autour de la Terre, largement hors de portée des armes terrestres, y compris des Evas. Asuka à l'ordre de couvrir Rei dans sa confrontation avec l'Ange. Furieuse, elle lance la bataille avec l'Ange, mais il utilise une attaque télépathique pour la forcer à revivre son passé tragique, ce qui la détruit mentalement et lui fait perdre la synchronisation avec L'Eva-02 qui s'éteint. Gendô ordonne à Rei d'aller chercher la Lance de Longinus dans le Terminal Dogma et de l'utiliser contre l'Ange. La lance transperce son AT-field et le détruit, mais finit sa course en orbite lunaire.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique