• Episode 295 : Naruto Shippuden « Puissance » - épisode final.

    Disonas est tué par le démon sorti du rayon de puissance ; Naruto engage le combat contre ce dernier mais est blessé sérieusement ; Kyûbi lui prête alors de son chakra. Dokku et Shiseru décident d’aller arrêter le rayon de puissance et font leurs adieux aux orphelins, pensant y laisser leur vie ; Shiseru se réconcilie avec Mina. En cours de route, Dokku demande à Shiseru de l’épouser s’ils s’en sortent ; arrivés devant le mécanisme générant les mélodies, Dokku se souvient d’un air que Mina fredonnait et comprend que c’est celui qui arrêtera le rayon. Blessé à nouveau, Naruto prend la forme de Kyûbi et perd le contrôle. Avant que Dokku ne puisse activer la mélodie, la terre se fissure sous l’action du combat des deux démons et il rattrape de justesse la main de Shiseru avant qu’elle ne tombe dans la lave, mais il ne peut la remonter. Ils s’avouent qu’ils s’aiment mutuellement depuis le jour de la chute de Shiseru, et elle supplie Dokku de la laisser tomber pour faire son devoir. Yamato tente de bloquer Kyûbi avec son mokuton, mais n’y parvient pas ; en suppliant Naruto de ne pas abandonner, Mina parvient à lui faire reprendre sa forme normale et le supplie de sauver ses nouveaux parents adoptifs ; tous les enfants reprennent la supplique en cœur. Shiseru donne une impulsion pour que Dokku la lâche, et tombe dans le vide ; en un éclair, Naruto la rattrape et demande à Dokku d’arrêter le rayon avant de détruire d’un « Orbe Tourbillonnant » dopé par le chakra de Kyûbi le démon qui en est issu. Dokku active la mélodie et tout redevient normal ; Kabuto s’en va, Dokku, Shiseru et les enfants se retrouvent et tout le monde remercie Naruto.

     

    VOIR NARUTO SHIPPUDEN SUR ADN

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Episode 294 : Naruto Shippûden « Puissance » - épisode 5.

    Le chef du village de Hâcho se révèle être le véritable cerveau derrière l’attaque de Tonika. Ancien psychopathe spécialiste en invocations et ayant travaillé sur la « Réincarnation des âmes » avec Orochimaru, Disonas a perdu ses pouvoirs, et presque la vie, au cours d’un affrontement face à Pain ; depuis, il cherche à les récupérer en utilisant le trésor de « The Hole », et a engagé Kabuto pour l’aider dans cette tâche. Enserré par des serpents qui dévorent son chakra, Naruto parvient à s’en défaire en créant du chakra d'ermite. Mina, Léo et les autres enfants arrivent et sont appréhendés par un clone de Kabuto.
    Ayant récupéré les sept fragments du trésor représentant des notes, Disonas qui en possède le mode d’emploi l’active avec une première mélodie. Alors que Dokku parvient à rejoindre les enfants et Shiseru et fuit avec eux, Kakashi et les autres ninjas de Konoha arrivent ; Kabuto fait apparaître à nouveau ses invocations. Naruto engage le combat contre son double paré du manteau de Kyûbi et le domine avec le Senjutsu, tandis que le trio Ino-Shika-Chô combat le double de Hidan. Deidara utilise toutes les autres invocations comme bombes, mais celles-ci ne se reforment pas, Kabuto ne maîtrisant pas encore totalement la technique. Les doubles formés de serpents commencent à se décomposer, leur durée de vie étant limitée, et le clone de Naruto tombe dans la source de puissance que Disonas est parvenu à activer avec une seconde mélodie. Le sol de « The Hole » commence à s’affaisser, et la zone doit être évacuée rapidement ; Disonas tente de s’exposer au rayon de puissance créé par la mélodie, mais se retrouve face à Naruto. Une chimère ressemblant à un démon renard avec sept queues se terminant par des têtes de dragons surgit du rayon de puissance.

     

    VOIR NARUTO SHIPPUDEN SUR ADN

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Episode 293 : Naruto Shippûden « Puissance » - épisode 4.

    Alors que le clone Naruto-Kyûbi se débarrasse du parchemin de contrôle de Kabuto et s’apprête à attaquer Dokku, Shiseru et les enfants, il est contré par Gaï et Rock Lee. D’autres ninjas de Konoha arrivent en renfort : Kakashi, Neji, Hinata, Tenten, Shino, Shikamaru, Ino et Chôji. En ouvrant les postes célestes, Gaï et Lee parviennent à repousser Naruto-Kyûbi, mais ce dernier agrippe Naruto pour aspirer plus de chakra de Kyûbi, devenant un gigantesque démon à huit queues qui dévaste le village et peut tirer des « Orbes du démon ». Les villageois s’enfuient, aidés par les ninjas ; dans leur fuite, Dokku, Shiseru et les enfants voient Naruto évanoui qui a été lancé par le démon. Dokku tente de s’enfuir avec Naruto sur le dos, mais trébuche ; au moment où le démon s’apprête à les écraser, Kabuto invoque un serpent qui surgit sous eux et les avale.
    Le démon, perdant rapidement de sa puissance, est récupéré par Kabuto qui arrête le combat et retire ses troupes ; bien qu’une partie du village soit détruite, il n’y a pas de victimes à déplorer, mais Naruto et Dokku sont prisonniers, et les enfants rescapés de Tonika sont traumatisés à nouveau. Dokku repense à sa conversation avec Shiseru ayant suivi la gifle qu’elle a donnée à Mina ; elle lui avait proposé de vivre en couple et d’adopter les enfants, mais il l’avait repoussée, se sentant toujours coupable de sa chute. Alors que Naruto, entravé par les serpents de Kabuto, se laisse envahir par Kyûbi, Dokku lui fait se rappeler pourquoi il a voulu devenir plus puissant et lui dit que ce désir de protéger ses amis est la source de sa force ; revoyant son père, Naruto repousse Kyûbi, et Dokku lui remet son bandeau protecteur qu’il a ramassé, lui disant qu’il croit en sa puissance et en sa bonté. Leo décide d’aller sauver Dokku en l’échange de la partie du trésor qui se trouve dans le manteau que Mina a conservé. Dokku et Naruto voient s’approcher Kabuto avec deux ninjas et le chef du village de Hachô. Ce dernier fait apparaître la partie du trésor qu’ils possèdent déjà.

     

    VOIR NARUTO SHIPPUDEN SUR ADN

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Episode 292 : Naruto Shippûden « Puissance » - épisode 3.

    Mina a des visions concernant Naruto et des serpents qui lui font peur. Kabuto utilise le garde de Tonika pour créer une nouvelle invocation. Naruto, bien que de plus en plus mal, accepte d’entraîner les enfants, tandis que Deidara et Hidan sont attaqués par Yamato, Saï et quelques gardes. Après l’entraînement, les enfants commencent à former une véritable famille avec Dokku et Shiseru, mais de retour à la maison, Mina agresse Naruto en le frappant au ventre et en disant « partez » ; Shiseru la gifle. Le lendemain, ils reçoivent la visite du chef de Tonika qui semble avoir survécu ; il demande à Dokku où est la partie du trésor qu’il lui a confié, mais Mina a une vision et ils découvrent que c’est une invocation de Kabuto ; ce dernier apparaît et les attaque avec d’autres invocations pour obtenir l’emplacement du trésor de force. Durant le combat, Naruto se roule soudainement par terre de douleur, et Mina le frappe à nouveau en disant « partez » ; il vomit alors des serpents de Kabuto qui s’assemblent pour former un Naruto revêtu du manteau de Kyûbi à quatre queues, qui attaque Sakura, puis Naruto, les mettant hors de combat.

     

    VOIR NARUTO SHIPPUDEN SUR ADN

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Episode 291 : Naruto Shippûden « Puissance » - épisode 2.

    Naruto parvient à se libérer de l’étreinte des serpents de Kabuto. Ce dernier se retire du combat, emportant un garde de Tonika. Naruto et Sakura se rendent au village de Hachô, accompagnés par Shiseru, une des gardes de la milice du village ; arrivés, ils rencontrent Dokku et ses protégés, mais reconnaissant le bandeau frontal de Konoha qu’il a vu sur les attaquants de son village, ces derniers fuient. Naruto sauve Dokku et Mina proches de chuter dans un ravin après avoir traversé un pont branlant. Durant les salutations, Mina est effrayée par Naruto en qui elle ressent une aura néfaste ; ce dernier se sent de plus en plus ballonné. Restés à Tonika, Yamato et Saï continuent d’enquêter sur le trésor mystérieux qui aurait été volé par Kabuto. À Hachô, après le repas, les hommes et les femmes vont aux bains chauds chacun de leur côté ; Dokku et Shiseru racontent à Naruto et Sakura leur enfance ; Dokku avait tenté de sauver Shiseru, qui avait glissé au bord d’une falaise, mais après l’avoir tenue pendant une heure, il n’avait pas réussi à la remonter et elle avait chuté, devenant stérile et gardant de grandes cicatrices ; se sentant coupable, Dokku s’était éloigné. Yamato et Saï rejoignent les autres à Hachô, et ils discutent du massacre qui a eu lieu ; Dokku se souvient des barres métalliques que le chef du village lui a confiées en lui disant de n’en parler à personne, et garde l’information secrète. En regardant dormir les enfants sauvés, Dokku et Shiseru se prennent la main. Kabuto discute avec un parchemin sur lequel des écrits apparaissent, et dont il semble prendre ses ordres.

     

    VOIR NARUTO SHIPPUDEN SUR ADN

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire